Contacter son Essence profonde

Grâce aux Archétypes et à l’Autolouange

 

Dimanche 9 juillet

Quoi de mieux qu’un lieu de partage et de nature pour nous porter dans des retrouvailles avec nous-même ?

Que nous le sachions ou non, nous sommes mis en mouvement par des archétypes auxquels nous sommes particulièrement reliés et qui sont en lien avec notre diamant intérieur, notre essence profonde. Ils sont eux-mêmes en correspondance avec des planètes de notre thème natal.

Les reconnaître c’est pouvoir en même temps contacter les qualités d’âme et prendre conscience des pièges associés afin de pouvoir poursuivre une évolution au plus proche de soi.

Déroulement de l’atelier

Les archétypes sont présentés de manière simple et utile afin que vous puissiez reconnaître celui ou ceux qui vous correspondent le plus (nul besoin de connaître l’astrologie !).

Des pistes de transformation sont données pour chacun d’entre eux.

Vous déclinez  vos archétypes par l’écriture et la proclamation d’autolouanges. Cette technique millénaire permet à chacun de retrouver une énergie neuve et une motivation puissante à vivre qui nous sommes.

Il s’agit d’écrire un texte en “je”, avec amplification, de façon authentique, puis de le partager en résonance avec le groupe qui écoute.

Nul besoin de compétences particulières, simplement retrouver son âme d’enfant puis laisser les mots surgir. Un fil de soi se tisse, les peurs s’estompent, l’audace grandit, un goût de liberté apparait.

Pratiquer l’Autolouange à partir d’un Archétype, c’est se l’approprier, lui permettre de pouvoir prendre toute sa place vibratoire et développer ainsi un meilleur contact avec notre essence profonde.

Horaires :

Dimanche 9 juillet de 9h30 à 18h00

Intervenantes: Ariane Clément et Sophie Lemosof

Tarif stage  95 euros

Habitants du Pays Viganais  50 euros

Renseignements inscriptions  Sophie Lemosof sophlem75@wanadoo.fr www.sophielemosof.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>