­ ­ ­ ­ ­ ­
Stage organisé par Vincent HERMITANT, ingénieur généraliste, enseignant pendant 25 ans à l’université de Lorraine dans le domaine du génie électrique, électronique, mesure, et régulation…
­ ­ Présentation :
En ces temps troubles où l’approvisionnement en énergie devient incertain, où les tarifs risquent de flamber, où les pénuries sont annoncées, …
… la question de l’énergie devient centrale !
A l’issue de cette formation de 2 jours, vous apprendrez comment vous dégager de la dépendance des pourvoyeurs d’énergie, et faire les meilleurs choix en fonction de votre situation.
Vous apprendrez à conduire une réflexion sur vos besoins actuels et futurs, à savoir adapter votre relation à l’énergie, à comprendre les principes pour la conception et la mise en œuvre de votre solution.
Vous apprendrez à mettre en œuvre vous même votre solution, en totalité ou en partie, et économiser une bonne partie du coût total.
Ainsi, en étant ainsi acteur de votre autonomie, le prix du stage est largement amorti par l’implication personnelle, et une réflexion correctement menée.
Il sera montré les matériels, les platines sur lesquelles sont montés tous les appareils, et présentées toutes les solutions existantes… ­ ­
­ ­ En savoir plus et Inscription
Comments are closed.