Au pied du parc national des Cévennes et des sentiers de randonnées, la nature préservée environnante de l’Aérium vous ravira : Châtaigneraie, forêt de hêtre, rivière, cascade, rochers en granite, point de vue panoramique, etc.

STAGES

Si vous désirez organiser un stage, l’aérium dispose d’un gîte de 14 couchages dans le bâtiment principal, comprenant : 6 chambres, une salle de pratique de 40m2 (plancher de danse, équipée de matelas, tapis de sol, backjacks, couvertures, coussins), une salle de soin, une grande cuisine et une terrasse à l’abri des regards.

Pour les grands groupes notre foyer est aussi à disposition : salle de 100m² avec parquet flottant + scène de 20m2.

SEJOURS

Pour des séjours nature nous disposons aussi de 3 yourtes et d’une bulle dans la forêt de châtaigniers. Si ces logements sont disponibles, ils peuvent être réservés pendant les stages pour les grands groupes ou des personnes qui voudraient expérimenter des logements insolites.

Si le gîte n’est pas occupé par un stage il est aussi possible (excepté en hiver) de séjourner dans les chambres et de partager la cuisine et les sanitaires avec les autres occupants du gîte.

Rencontres possibles avec les personnes du collectif ainsi que de participer à des activités (repas partagés au jardin, chant, danse, chantier-co, pratique corporelle, etc.).

Nos logements et salles

Rose des sables 2

La belle ocre

La belle jaune

Cuisine

Salle de massage

Passerelle

Saphir

lapis Lazuli

Côté cours

Topaze

Demande de réservation